1. Effacer
  2. Géolocalisation Effacer

Bébé, nounou : trouvez votre assistante maternelle

Newborn baby boy sleeping on a tiny surfboard. He is wearing black sunglasses and crocheted boardshorts.

Chez la nounou, bébé est relax !

Bébé, nounou : la relation semble évidente mais dans les faits, les parents rencontrent de réelles difficultés pour trouver la bonne assistante maternelle. Que ce soit en zone rurale ou urbaine, les places en crèches ou les gardes à domicile sont souvent moins nombreuses que le nombre des naissances. Vous êtes parfois contraints de trouver une solution de garde avant même le début d’une grossesse.

Chez SeFaireAider, nous pensons que chaque maman et chaque papa devraient pouvoir profiter pleinement de la venue au monde de leur nouveau-né.

C’est pourquoi nous lançons l’opération un bébé, un nounou : en mettant gratuitement en relation les assistantes maternelles qui disposent encore de places et les jeunes parents, nous nous engageons au côté des professionnels comme des familles.

Une nounou pour chaque bébé

bt_entretienNous proposons sur notre site de nombreux professionnels de la petite enfance, des assistantes maternelles agréées et reconnues localement, recommandées par la communauté SeFaireAider.

Personne n’a de places disponibles ou ne s’est inscrit sur votre ville ? Confiez-nous votre demande ! Ainsi, pour chaque bébé, une nounou sera recherchée par nos équipes pour vous.

Parents, vous n’êtes pas seuls. Nos équipes, qui comptent plusieurs parents, ont été confrontées aux mêmes problématiques de garde d’enfants, et sont sensibles à vos attentes. Vous pouvez vous reposer sur une marque réputée, parmi les leaders des services aux particuliers en France, pour vous épauler.

Une inscription gratuite pour les assistantes maternelles

Vous cherchez des bébés à garder et vous êtes nounou ? Vous pouvez vous inscrire sur Se Faire Aider : c’est gratuit et sans frais cachés ! Vous serez visible pour toutes les recherches effectuées par les papas et les mamans sur votre ville. Vous serez donc directement contacté par les parents employeurs.

Comment gagnons-nous notre vie ? En proposant simplement des solutions de mise en avant facultatives : pour remonter dans les résultats ou obtenir une visibilité sur une zone géographique étendue.

 

Vous hésitez encore ? Découvrez 5 bonnes raisons pour une nounou de trouver des enfants à garder sur Internet !