1. Effacer
  2. Géolocalisation Effacer
Le Mag

Denys Chalumeau nommé président de SeFaireAider

SeFaireAider annonce le départ de son président, Pascal Queslin, suite à sa révocation lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires qui s’est déroulée le 19 décembre 2016, et son remplacement par Denys Chalumeau, nouveau président de SeFaireAider. Cette nomination s’accompagne de nombreuses évolutions au sein de l’équipe dirigeante, avec notamment le départ de Fouzi Nacer, directeur marketing.

L’arrivée de Denys Chalumeau aux plus hautes fonctions opérationnelles souligne la volonté de SeFaireaider d’accélérer son développement, sur un secteur concurrentiel qui évolue à marche forcée vers la maturité. Co-fondateur de PromoVacances et SeLoger.com, business angel impliqué dans la réussite de plusieurs start-ups ces dix dernières années, Denys Chalumeau possède en effet la légitimité et les compétences pour imposer SeFaireAider comme leader sur le marché de la mise en relation entre particuliers et professionnels des services à la personne.

Dans le cadre de son évolution, SeFaireAider fera appel au concours de nouveaux profils pour renforcer son équipe dirigeante et atteindre les objectifs ambitieux qu’elle se fixe : devenir l’acteur incontournable sur son marché.

Ci-dessous, réécoutez le co-fondateur de SeFaireAider.com au lancement de ce projet.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer