1. Effacer
  2. Géolocalisation Effacer
Le Mag

ILoveTax, un outil qui réconcilie les entrepreneurs avec l’administration

Choisir son statut juridique, en fonction de son activité, pour optimiser ses dépenses fiscales : ILoveTax pourrait bien réconcilier durablement les créateurs d'entreprise avec les indispensables tâches administratives, dès la genèse de leur projet.

Vous envisagez de créer une entreprise ? ILoveTax vous aide à déterminer le bon statut ! Le principe de cet outil, convivial et ergonomique, est simple. Vous répondez à un formulaire intégrant les paramètres essentiels de l’activité que vous êtes en train de créer et de vos objectifs à moyen ou long terme. Combien d’associés êtes-vous ? Envisagez-vous d’embaucher un salarié ? Avez-vous un patrimoine à protéger ? Les questions, synthétiques et bien pensées, permettent un rapide tour d’horizon de l’entreprise en gestation et des aspirations de ses créateurs.

En moins de deux minutes, l’outil vous suggère un statut juridique adapté à votre projet. Ce service est gratuit et sans engagement.

Pour l’instant, ILoveTax vous propose deux solutions complémentaires : 

  • la possibilité de commander en ligne un guide personnalisé complet (prix : 20€), avec toutes les informations nécessaires sur les démarches administratives à suivre.
  • une mise en relation avec un expert qui vous accompagne concrètement dans la création de votre entreprise (expert comptable, conseil en création d’entreprise, etc…)

Et demain, quelles fonctionnalités ? La visibilité sur un statut ne suffit pas. En effet, quoi de plus frustrant que de ne pas savoir quelles seront les charges à régler dans les mois ou années à venir ? Pour un entrepreneur, c’est une question épineuse … et pourtant cruciale ! L’équipe en charge d’ILoveTax nous a promis que vous pourrez simuler ces fameuses charges et y voir plus clair dans votre projet de création d’entreprise.

ilovetax

Rendez-vous sur leur site pour essayer leurs services : ilovetax.fr

 Et aussi sur Twitter : https://twitter.com/ilovetaxfr et Linkedin : https://www.linkedin.com/company/i-love-tax