1. Effacer
  2. Géolocalisation Effacer
Le Mag

SeFaireAider passe l’arme à gauche

Après trois années de bons et loyaux services, nous avons décidé de changer notre politique de recrutement. Cette information concerne aussi bien les professionnels que les particuliers, soyez donc tous très attentifs à ce qui va suivre.

Depuis quelques temps des tensions persistent au sein de notre entreprise. Que ce soit pour les ciseaux, pour les stylos, pour les claviers et même pour les baguettes lorsqu’un repas asiatique est prévu à la pause de midi, un de nos employés se sent délaissé.

 

Son problème ? Il est gaucher. Une particularité qui le met mal à l’aise et qui, de ce fait, le porte à l’écart de la communauté. Cette différence est loin d’être un atout, elle est ressentie comme un handicap parfois très lourd à porter chaque jour.

 

Pour pallier à cet isolement, la direction a, dans un premier temps, effectué des aménagements en interne. Tous les employés ont passé une semaine complète de travail en utilisant uniquement leur main gauche. Une réussite pour certains mais une véritable catastrophe pour d’autres. L’employé concerné a beaucoup apprécié cette initiative.

 

Pour poursuivre dans cette optique et renforcer les liens au sein de notre startup, l’opération va s’étendre en externe. C’est à vous tout particulièrement que nous nous adressons. Dorénavant, tous les professionnels souhaitant s’inscrire sur le site SeFaireAider sont priés de respecter une règle unique…

 

Seuls les gauchers pourront proposer leurs services aux particuliers. Pour les autres, l’usage de la main gauche est obligatoire lorsque vous exercerez votre métier à domicile. Particuliers, soyez vigilants et signalez nous tout manquement à ce point d’honneur.

 

Cette mesure entre en vigueur dès le vendredi 1er avril et des sanctions seront apportées en cas de non-respect. Merci à tous pour votre compréhension et votre bienveillance.

A bientôt sur SeFaireAider.com !