1. Effacer
  2. Géolocalisation Effacer
Le Mag

[Stage] Community Manager / Webmarketing

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) stagiaire pour la gestion de nos réseaux sociaux, et la création de contenu pour plusieurs supports Webmarketing.

 

 

SeFaireAider : une start-up dans le sud de la France

SeFaireAider.com, c’est le numéro 1 des services au particulier et un esprit start-up « 100% made in French Tech » à Sanary-sur-Mer, à deux pas de Toulon. Nous accompagnons au quotidien les professionnels, essentiellement des indépendants, TPE et PME implantés localement, et les aidons à développer leurs activités et trouver de nouveaux clients.

Mission : augmentation et animation de la communauté

Au côté de nos experts en Webmarketing qui vous encadreront et vous formeront aux best practices lors de ce stage en community management.

  • créer des contenus créatifs et différents en accord avec notre ligne éditoriale
  • fédérer autour de la marque et capter l’attention des internautes
  • mettre en place des concours dans le but d’accroître la base de fans
  • Créer les supports sur des leviers tels que l’Emailing (rédaction, drag & drop etc … )
  • être force de proposition sur l’intégralité du pôle webmarketing

Profil : geek hyper-actif avec smartphone greffé à la main

Vous suivez une formation dans la communication ou le marketing et vous avez soif d’internet au quotidien. Vous aimez écrire et votre orthographe et votre syntaxe sont irréprochables. Vous êtes sur un ordinateur toute la journée et vous le revendiquez. Vous êtes connu pour votre créativité et votre facilité à mettre rapidement en ligne vos idées (Tweets, Vine, Gif, articles…). Idéalement vous avez un blog et vous avez déjà été en stage dans le Webmarketing.

Postulez maintenant !

Disponibilité : à pourvoir immédiatement

Localisation : Sanary-Sur-Mer dans le Var (83)

Durée : 2 à 6 mois

Rémunération : 508,20€ par mois

 

Vous avez le profil ? envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV à fabien@sefaireaider.com, accompagnés d’un article de 100 à 150 mots sur le thème : « Quel concours pour attirer le grand public sur la page de SeFaireAider.com ? »      …et un GIF, on aime bien 🙂